27 mai.
Temps variable.
Un jour beau temps un autre vent ou pluie. Gros orage dans la nuit qui m'as sorti avec fracas de mon lit, vers 5 heures du matin, juste pour profiter du spectacle. Du bruit, de la lumière beaucoup de pluie. Un vrai orgasme céleste.Jupiter ne devait pas avoir baisé depuis longtemps...
Le lendemain beau temps comme si de rien n'était. J'ai traine jusqu'à la plage et j'ai même réussi à piquer une tête dans une eau a 18°.
Pas de sport depuis quelques jours. J'avais projeté de courir un peu mais je n'ai pas pris de baskets pour le faire. Plus sérieusement j'ai une douleur dans le talon gauche qui traine depuis des semaines et qui me dissuade de faire ce genre d'effort...
Sur le plan sex, que dalle. J'ai bien eu quelques contacts sur grindr mais pas moyen de discuter en temps réel avec les interlocuteurs... Bref rien de concret pour le moment.
Je me tiens volontairement éloigné de l'actualité politique française, trop honteux du piètre résultat du PS et surtout des 25 % de la grosse blonde.
Ma seule consolation se trouve dans les malheurs de Copé. A force de demander solennellement la démission de Taubira, il a fini par sauter.
Bon allez une petit photo pour fêter ça.

egoiste
Pas les adeptes du poil en seront pour leurs frais mais pas de panique, ça repousse.