Bon.
Beau temps un peu frais
Dans mon dernier billet je soupçonnais Dom de faire la grève pour expliquer les retards de publication de mes billets made in Spain.
La c'est plutôt moi qui était en grève... Ou plutôt en flemme.
La semaine dernière fut très chaude, un avant goût de l'été... Mes deux enfants étaient là et nous avons pu en toute complicité faire quelques activités touristiques... Lézardage au bord du Tarn qui coule à quelques centaine de mètres de là, ou descente d'un affluent en canoë. Le tout agrémenté de grillades devant la maison... une certaine forme de bonheur...
Je continue de m'occuper de mon jardin qui profite bien de son exposition plein sud et que je fréquente plus assidûment que ce blog.
Mes chers lecteurs n'ont pas besoin qu'on gratte le sol autour de leur pieds, qu'on les attache à un piquet et qu'on leur arrache ce qui pousse au niveau de leurs aisselles. Mes plants de tomate oui.
Dans le blog de la Mume qui me permet également de me propulser sur mon blog directement (si tu tapes le Mume sur le blog elle est en première ligne, si tu tapes égoïste je ne suis nulle part), il était question de plants de basilic.
Voici les miens ainsi que quelques autres que certains lecteurs jardiniers sauront peut être reconnaître.

plans
Je relève les copies dans...15 jours.