Temps pluvieux et frais
Bon. On ne va pas encore parler de la pluie et du beau temps mais quand même...
L'été aveyronnais est entre coupé de pluie, d'orages, de bruines matinales... J'ai pourtant prévu un barbecue demain pour ma fille qui vient passer une ou deux journées dans le coin.
Les merguez sont confortablement installées dans le frigo... J'espère que le mauvais temps ne va pas m'empêcher de faire mes grillades... ou m'obliger à les faire sous le parapluie.
Le week end fut encore très occupé. Debout samedi matin a 6 heures pour déposer ma femme au lieux de rendez vous pour son covoiturage qui doit la reconduire en terres ibériques.
Elle n'aura séjourné qu'une semaine à la maison, le temps d'y prendre froid et de s'enrhumer.
J'ai profité de mon séjour dans l'Hérault pour y rencontrer 2 sœurs, 2 oncles, deux tantes, une cousine et sa famille et ma propre fille qui campait dans le coin avec son copain. Je me suis aussi trempé dans la grande bleue et dans un lac (du Salagou). De retour chez moi je me suis un peu occupé de mon jardin... puis j'ai passé une fin de soirée torride en avec un compagnon de "jeux" glané sur le net.
Il semble que malgré mon âge avancé j'aie encore un certain pouvoir de séduction sur les adeptes des sites de rencontre...