Journal d'un Egoïste

Calendrier

« novembre 2014 »
lunmarmerjeuvensamdim
12
3456789
10111213141516
17181920212223
24252627282930

Syndication

mercredi 26 novembre 2014

Tout bois prend racine...

Doux et humide.
A la saint Catherine, tout bois prend racine. Voilà le dicton du jour... je n'ai cependant pas plante d'arbre... faute de terrain disponible.
De toutes façons je manque de temps pour le jardinage en ce moment. Pareil pour la gym. Je n'y suis pas allé dimanche dernier à cause d'un rhume qui tarde a me laisser tranquille. Je me dope à actifed jour et nuit. Sauf que j'ai pris au dîner le repas réservé à la nuit. Du coup je me suis trouvé dans un état second pendant toute la soirée.
Bon je manque d'inspiration sur ce billet. J'en reste donc la...

dimanche 23 novembre 2014

Qui me dévore...

Doux, gris et venteux
Bon..
Mon grand retour sur ce blog n'a pas entraîné de monceaux de commentaires de fans esseulés et orphelins heureux de retrouver celui qu'ils se réjouissaient de lire chaque jour... Enfin chaque semaine.... Chaque mois ? Tant que ça ? Bon si ça peut vous faire plaisir, ça ne coûte rien...
N'est pas Sarko qui veut finalement... ça tombe bien je n'ai pas envie de lui ressembler.
Je n'ai en fait pas grand chose à y raconter mais ce n'est pas nouveau...
Donc ce matin je suis allé a la gym, puis je suis passé au magasin d'informatique pour voir si la bécane défaillante que j'avais posée il y a 8 jours et qui devait être, promis juré, examinée lundi dernier était prête...
Elle sera examinée cet après midi promis juré. Il est 20 heures et pas de nouvelles...
Ma voiture me donne des frayeurs... Le contact se coupe alors que je roule ce qui bloque le volant , les freins.. Ça n'arrive que très épisodiquement... mais ça fait bizarre.
J'ai les symptômes d'une crève débutante. Mal de gorge, éternuements, début de toux...
Le feu que je viens d'allumer va peut être me réchauffer et tuer dans l'œuf le monstre qui me dévore...

feu
A demain si j'ai le courage de raconter la folle journée qui se profile...

lundi 17 novembre 2014

C'était plutôt calme...

Temps pluvieux et froid.
Pas grand chose depuis hier.
Comme c'était plutôt calme sur le plan travail, je me suis sauvé 2 heures pour aller a la gym. La salle était remplie. J'ai quand même pu y faire ce que je voulais.

Sarkozy s'est ridiculisé devant les ultras de l'UMP pour piquer quelques voix a Mariton.
Mauvais quand il était président, il reste mauvais dans l'opposition. On se demande bien ce que les adhérents à l'UMP trouvent à ce type qui leur a fait perdre toutes les élections durant son mandat, a ruiné leur parti, les a mis à contribution pour le renflouer, et va faire la une de l'actualité judiciaire dans les mois à venir...

Puis plus rien...

Temps pluvieux et frais
Un dimanche à ne rien faire ou presque.
Gym ce matin puis plus rien. Sieste cet après midi en regardant un reportage sur l'homme de Neandertal. La pluie qui tombe sans discontinuer et gonfle les eaux du Tarn nous donne toutes les excuses pour ne rien faire.

Ma première expérience...

Temps frais et humide...
Bon.... Finalement je n'ai pas vraiment tenu ma promesse de mettre à jour ce blog plus régulièrement. Mon dernier billet a suscitée 2 messages que je prend comme un encouragement. Tel le robot largué sur la comète, je ne dois pas être suffisamment exposé au soleil pour recharger les piles. En fait j'ai également très peu écrit en été donc je n'ai même pas cette excuse.
La semaine dernière j'ai fait une escapade parisienne pour raisons professionnelles. J'en ai quand même profité pour rendre visite à mon sauna préféré, le Sun City qu'on ne présente plus.
J'y ai vécu ma première expérience "domination" en compagnie d'un jeune mec dont le physique m'a suffisamment attiré pour accepter des choses que je n'aurai pas faites. Habituellement " actif" je suis devenu un objet entre ses mains. Malheureusement, mal préparé à ce genre d'exercice je n'y ai finalement pris aucun plaisir. Mon partenaire était un peu trop brutal, un peu trop bien monté, un peu trop endurant, et a finalement éteint en moi l'envie d'aller plus loin.
J'imagine qu'un mec un peu plus "ouvert" et plus versé dans ce genre de plan aurait passé un super moment.
Sorti du sauna a 3 heures du mat je suis rentré a mon hôtel à pied car il n'y avait plus de métro.
Dans quelques jours j'aurai 49 ans. Je me demande si j'ai encore l'âge pour ce genre de galipettes.

Propulsé par DotClear