Temps frais et humide...
Bon.... Finalement je n'ai pas vraiment tenu ma promesse de mettre à jour ce blog plus régulièrement. Mon dernier billet a suscitée 2 messages que je prend comme un encouragement. Tel le robot largué sur la comète, je ne dois pas être suffisamment exposé au soleil pour recharger les piles. En fait j'ai également très peu écrit en été donc je n'ai même pas cette excuse.
La semaine dernière j'ai fait une escapade parisienne pour raisons professionnelles. J'en ai quand même profité pour rendre visite à mon sauna préféré, le Sun City qu'on ne présente plus.
J'y ai vécu ma première expérience "domination" en compagnie d'un jeune mec dont le physique m'a suffisamment attiré pour accepter des choses que je n'aurai pas faites. Habituellement " actif" je suis devenu un objet entre ses mains. Malheureusement, mal préparé à ce genre d'exercice je n'y ai finalement pris aucun plaisir. Mon partenaire était un peu trop brutal, un peu trop bien monté, un peu trop endurant, et a finalement éteint en moi l'envie d'aller plus loin.
J'imagine qu'un mec un peu plus "ouvert" et plus versé dans ce genre de plan aurait passé un super moment.
Sorti du sauna a 3 heures du mat je suis rentré a mon hôtel à pied car il n'y avait plus de métro.
Dans quelques jours j'aurai 49 ans. Je me demande si j'ai encore l'âge pour ce genre de galipettes.