Froid et humide.
Bon...
On est dimanche soir presque lundi ( dans 10 minutes en fait).
Allongé dans mon lit je vais essayer de dormir un peu pour être fin prêt pour démarrer la semaine.
En fait je travaillais aussi ce week end mais c'était au ralenti.
Le temps n'incite pas à faire grand chose. Pas de travaux en cours, pas de jardinage, pas de sport non plus alors que la salle est ouverte en permanence. J'ai l'impression d'hiberner un peu.

Je profite de ce billet pour répondre à un de mes rares (?) lecteurs qui me demandait s'il n'était pas trop âgé pour que je m'intéresse à ses commentaires. Je n'ai pas l'habitude de discriminer les gens en fonction de leur age ou d'autres critères pour leur parler surtout quand ils me font l'honneur de s'intéresser à ce que j'écris dans ce blog. Donc même si vous avez 110 ans, si vous êtes martien, si vous êtes militant ump pro sarkozyste, vous avez le droit de laisser des commentaires.
Le même lecteur me suggérait aussi de visiter des lieux de rencontre fréquentes par des gens de ma génération. Sur ce plan là je serai peut être moins œcuménique.
Sans chercher dans l'adolescence, la tranche d'âge 30 50 ans me convient mieux que la suivante... Donc même si vous êtes militant prosarkozyste MAIS que vous avez 35 ans Et le physique de Jean Galfione vous avez le droit de laisser votre numéro de téléphone.