Temps gris.
En cours d’amélioration.
Semaine pourrie sur le plan climatique. Après la canicule et la sécheresse le temps s'est converti version mois de mars. Pluie, orages, effondrement des températures. Juste la semaine ou Millau accueille les Naturals Games, rendez vous annuel incontournable des amateurs des sports externe genre slake line, parapente, escalade et autres réjouissances du même acabit.
Le rendez vous annuel voit fleurir des tentes quetchua un peu partout,surtout la ou c'est interdit, peuplées de créatures étranges, vivant dans des vapeurs plus ou moins autorisées...
Compte tenu de la météo et de la fréquentation indexée sur le cours des températures, on murmure que les organisateurs envisagent de faire une démonstration de saut a l’élastique... sans élastique.
L'avantage de ce temps c'est que je n'ai plus arrose le jardin depuis 8 jours et que la pluie a rempli les réservoirs d'eau et la piscine.
Hier en fin d’après-midi nous avons joue une partie de notre répertoire a un mariage organisé par un couple d'anglais dans un trou perdu de l'Aveyron...
Cette nuit réveil en sursaut a 2 h 30. Un chat a du s'introduire dans la maison et s'est fait recevoir comme il fallait par la chatte qui protégeait ses petits. Grabuge, cris et expulsion de l’indésirable. J'ai retrouvé des poils de chat partout.

chats
J'ai occupé la journée entre le ménage, le jardin, le nettoyage de la piscine et un peu de musique...
Demain retour du beau temps. Manque de pot, reprise du boulot.