18 juillet
Beau temps.

Bon... Toujours pas de pluie depuis près de 3 semaines. Malgré les arrosages le jardin souffre et donne peu. Comme je suis seul ca ne craint pas. Je me nourris de haricots verts, courgettes, pommes de terre et quelques prunes que les guêpes veulent bien me laisser.les tomates commencent juste a virer au rose...
Je manque de temps pour profiter de ces belles journées d’été. Trop de boulot et donc beaucoup de frustration..
La musique prend aussi pas mal de temps. Le 14 15 juillet fut consacré a une visite aux Bartas, festival annuel a St Sever du Moustier, a la frontière Aveyron Tarn.
C'est un petit bled très actif sur le plan culturel. On visite le musée des arts buissonniers et une construction insolite en cours genre facteur Cheval...
Je vous recommande de jeter un œil sur la prestation d'un karaoké mécanique cyclo entrainé en tapant "pédalo cantabile" sur you tube. Tant que vous y êtes regardez aussi les " Frères Jaquard" et "les Boudeuses" dont les prestations sont hilarantes .
Presque autant que les dandinements de la garde républicaine jouant Daf Punk devant un Donald Trump impassible...
J'essaie d'envoyer une photo de chaton qui ressemble à un elfe de maison (Dobby pour ceux qui connaissent le personnage de H. Potter)