Temps frais (normal il est 23 h)
Bon... 3 semaines que je n'ai pas mis les pieds dans le coin...
J'ai repris le boulot il y a 15 jours. 15 jours non stop y compris le week-end ou j’ai travaille. De quoi avoir l’impression que les vacances c’était il y a 1000 ans.
Réveillé pas trop tard ce matin par la pluie qui n’était pas tombée depuis 3 mois et qui aurait pu attendre 2 jours afin de me permettre de profiter d'un peu de soleil.
J'ai vaque a de multiples occupations. Courses alimentaires, ménage, nourrissage des poules, récolte d’œufs, bricolage d'un balai aspirateur pour la piscine qui marchera par simple siphonnage ( c'est pour enlever des algues microscopiques qui ne sont pas arrêtées par le filtre de la piscine).
J'ai aussi fait un tour au centre équestre tout proche non pas pour me faire des lasagnes mais pour voir s'il y avait du fumier pour le jardin. Résultat: une montagne de fumier qui m'attend... je peux ensevelir la maison dessous si je veux... il ne suffit que de remplir 2 ou 3 kangoo... La dame m'a aussi donne un peu de paille pour le bonheur des poules...
J'ai aussi répète un peu de musique pour une représentation prévue demain pour agrémenter un apéro organise par la mairie du bled voisin.
La température baissant un peu j'ai allume le poêle pour la premiere fois depuis le printemps dernier....on va regretter la canicule...