Journal d'un Egoïste

Calendrier

« février 2006 »
lunmarmerjeuvensamdim
12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728

Syndication

lundi 27 février 2006

Ingrid

ingrid

J'ai trouvé cette image dans le blog de XIII et je me suis permis de la copier pour la mettre sur mon blog.
Enfin une photo qui ne me représente pas.
De toute façon en ce moment, je n'ai pas le coeur à ça...
Je me dis que je n'ai pas vraiment le droit de me plaindre de mon sort comme je l'ai fait ces jours-ci, quand on pense que certaines personnes sont privées depuis des années de leur liberté et sont devenues bien malgrè elles l'enjeu de luttes d'influence ou de pouvoir qui les dépassent...
Publions nous aussi cette image sur nos blogs... On ne sait jamais, mais ça contribuera peut être à faire avancer les choses.

dimanche 26 février 2006

La trève...

Bon....
C'est dimanche. Dernier jour des vacances.
Demain reprise du boulot pour moi et de l'école pour les enfants. Ca me changera peut etre un peu les idées. D'autres problèmes en perspective pour détourner mon attention des problèmes actuels.
La vie reprend son cours comme d'habitude. Une sorte d'armistice tacite fait que pour l'instant on ne remue plus trop le couteau dans la plaie. Les projets élaborés depuis longtemps ne sont pas remis en cause...
J'ai repris un peu la gym. Je boude les travaux dans le jardin où je n'ai pas mis les pieds depuis plusieurs semaines. Mais j'ai quand même acheté des semences de pomme de terre et des bulbes d'oignon et d'échalotte à planter la semaine prochaine si le temps le permet...
Les grues sont en train de traverser le ciel précédées de leur classique gloussement, en formant des grands chevrons dans le ciel. On dirait une pub pour Citroën. Malgre les histoires de grippe aviaire on les aime bien les grues.
Elles annoncent le retour du printemps...
Sinon j'ai téléchargé la-mule histoire de récuperer quelques films. Pas moyen de configurer correctement le programme pour recevoir les fichiers plus rapidement...
Va falloir que je demande à Dom de me donner des leçons particulières...

samedi 25 février 2006

Bourdon...

Bon...
C'est pas la joie.
Depuis notre retour de vacances, rien ne va plus entre ma femme et moi.
J'ai des envies de rupture et je lui en ai fait part.
Je ne supporte plus vraiment cette situation qui dure maintenant depuis plusieurs années. Nous avons certes une vie de famille mais plus du tout de vie de couple.
Je ne lui plais plus et c'est réciproque. Plus de contact physique donc finalement plus trop d'occasion de se sentir aimé. En tout cas, en ce qui me concerne, l'amour ne se limite pas seulement à des sentiments mais aussi a des gestes. On peut baiser sans aimer mais peut on aimer sans baiser ?
En dehors d'une imposibilité physique ou d'une maladie grave je n'en suis pas sur.
J'ai 40 ans et j'ai encore envie de faire l'amour, d'éprouver et de susciter du désir et du plaisir.
Mais voila, je n'en ai pas l'occasion et ça me manque. Ca détruit notre relation.
C'est cette absence d'amour qui, je crois, m'a poussé il y a quelques années a sauter le pas et à essayer avec un mec.
C'est ce qui a laisser remonter le goût que j'avais pour les mecs et que je réprimais comme je pouvais.
Sans amour, j'ai fini par regarder davantage vers les mecs car c'était dans ma nature mais aussi car c'était plus facile de susciter le désir chez eux par l'intermédiaire du net ou des chats gays.
Maintenant je me trouve dans la situation de celui qui aimerait refaire sa vie mais qui ne voudrait pas trop abimer celle de ceux qu'il ne verra plus.
Je pense à mes enfants dont je suis très proche et à qui je n'ai pas le droit de faire "ça" et aussi à ma femme que je ne souhaite ni abandonner ni "répudier" comme ça.
En attendant une bien improbable réconciliation, on peut toujours rëver...

jeudi 23 février 2006

Le bonheur ?

Bon...
Décidément, les voyages ça ne me réussit pas.
Après 5 heures de route sous la pluie (et la neige), nous voila arrivés chez des amis (les seuls qu'on a en fait) dans l'isère. Ils viennent d'acheter une grande maison à 30 minutes d'une station de ski. Ils ont l'air heureux, ils font plein de projet. Leurs enfants ont tout de suite sympathisé avec les nôtres, bref ils donnent l'image de la famille parfaite...
Et bien sur moi ça me fout le blues.
Je sais bien que j'ai raté complètement ma vie de couple mais ce déplacement au pays du bonheur familial vient me le rapeler avec un peu plus de force.
On est rentrés hier.
Je n'ai plus envie de bouger.

samedi 18 février 2006

Absent...

Bon...
Programme chargé ce jour avant un départ de quelques jours avec femme, enfants et bagages dans l'Isère.
Après une matinée consacrée au culte de mon corps superbe que la nature elle m'a donné, passage en début d'apres midi chez darty pour la levée du corps de mon ancien ordinateur. La cérémonie était émouvante. La dépuille était entourée dans son linceul de papier bulle. Il me reste quand même quelque espoir de faire appel à un médium qui saura récupérer les données du disque dur vu que c'est pas lui qui a cramé.
Sur le parking on s'est fait litéralement mitrailler par une chute de grelons je vous dis pas. Il suffisait de tendre son verre de whisky dehors pour l'avoir on the rock.
Ensuite passage rapide au crédit lyonnais pour déposer un chèque. Bonjour le formulaire à remplir... avant on fisait ça avec la carte bleue, on avait un formulaire qui sortait du distributeur et on mettait tout ça dans une enveloppe... Maintenant faut remplir plein de rubriques incompréhensibles...
En dernier passage chez France télécons pour savoir si je peux me dispenser de l'usage du dongle pour me connecter au modem sans fil qu'ils m'ont vendu il y à 2 ans, vu que mon dernier ordi a une technologie wi-fi "embarquée".
Résultats des courses: c'est non. Je vais donc devoir brancher sur l'ordi cette oreille lumineuse qui occupe un port usb. La seule suggestion qu'on m'ait faite est de passer à la live box.... on verra bien...
Demain, je vais me taper 5 heures au moins d'autoroute sous un temps pourri...
A mercredi... si le coeur vous en dit !

egoiste010

vendredi 17 février 2006

Enfin !

Bon...
Enfin !
Apres le suicide de feu mon ordinateur portable, j'ai porté le deuil pendant 3 semaines. Plus de connections tardives avec des chats torrides et des plans cam brûlants. Finis les surfs embrasés sur les sites calientes de mecs dénudés. Exit les lectures passionnantes des histoires de ceux qui aiment partager leurs expériences vécues ou fantasmées et surtout terminés les billets envoyés au compte goutte sur mon blog.
Alors j'ai commencé à lecher les... vitrines et à baver devant les superbes machines exposées aux yeux de tous exhibant leurs méga giga bit(e)s, roulant leurs disques ultra durs, montrant leur connections usb ultra rapides et crachant des geysers brûlants d'images colorées sur leurs écrans larges et luisants comme les épaules de Galfione...
Alors j'ai fini par en acheter un qui me tendait les bras.
Un Acer 5000.

acer5000

Il est tout de gris vétu. C'est mon surfeur d'argent a moi. Il obéit au doigt et à l'oeil et a des capacités que je n'utiliserai probablement jamais à 100%.
Pendant ce temps, son prédécésseur déchu gît chez Dar-toc, muré dans son silence, emportant avec lui moultes photos, fichiers sons et autres informations désormais inacessibles. Je ne déséspère cependant pas de le soumettre aux mains expertes de celui qui saura stimuler son disque dur et en faire sortir la substantifique moelle...
En attendant de trouver l'expert en question je tente de réalimenter mon blog en espérant que les rares(?) personnes qui le lisent encore n'ont pas compètement déserté.

Propulsé par DotClear