Journal d'un Egoïste

Calendrier

« avril 2008 »
lunmarmerjeuvensamdim
123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
282930

Syndication

dimanche 27 avril 2008

De moi ou d'autre chose...

27 avril.
Voilà 15 jours que je n'ai rien écrit sur ce blog.
Désolé d'une aussi longue "absence". Si je n'ai rien écrit c'est que je n'ai vraiment pas grand chose à raconter... depuis quelques semaines déjà je me sens fatigué et sans entrain. J'ai repris le boulot depuis 15 jours, ce boulot qui me stresse et dont je ne parle jamais sur ce blog. En dehors de ce travail qui me bouffe beaucoup de temps et beaucoup d'énergie sans vraiment m'apporter beaucoup de satisfaction (autre que financière), je n'ai pas fait grand chose. Pas de sport depuis 15 jours (sauf 2 fois), pas vraiment de jardinage (j'ai tondu hier parce que je n'avais plus le choix), bref pas grand chose... Je ne suis pas si je suis fatigué ou plutôt déprimer, je ne sais pas si le temps pourri de ces dernières semaines y est vraiment pour quelque chose, je pense que le problème vient plutôt de moi.
J'ai régulièrement des coups de déprime mais en général ça ne dure pas longtemps. Cette fois ci ça s'éternise. En général quand ça ne va pas je délaisse le blog... ceci explique cela.
A bientôt donc... du moins je l'espère...

dimanche 13 avril 2008

I'm back...

Bon...
13 avril.
De retour après une semaine de congés et près d'un mois d'absence sur ce blog...
Je reviens d'un séjour en Espagne où le temps était à peine meilleur qu'ici. On a passé une petite semaine à Grenade où on s'était promis de séjourner après une visite de quelques heures, il y a deux ans qui nous avait laissé un souvenir enchanteur. On s'y est plutôt ennuyés. A croire qu'on avait emmené le mauvais temps dans nos bagages. A cause de la pluie, on a renoncé à visiter les alentours de la ville. L'incontournable Alhambra au pied duquel on était logés a été visité en peu de temps, sous un ciel breton. Les jardins du Généralife étaient encombrés de barrières et la célèbrissime fontaine du patio des lions était enfermée dans une cage de verre, les lions étant quant à eux partis se refaire une beauté dans on ne sait quel atelier de restauration... Heureusement que sur le retour on a pu visiter quelques heures le centre de Séville... Bref je reviens de cette semaine à peine plus détendu qu'il y a 8 jours... pour retrouver un temps aussi déprimant... J'ai quand même eu le temps de planter quelques pommes de terre hier, juste après notre retour et juste avant une nouvelle averse... aujourd'hui, gym ce matin et si le temps le permet je tente quelques semis...

Propulsé par DotClear