Journal d'un Egoïste

Calendrier

« août 2008 »
lunmarmerjeuvensamdim
123
45678910
11121314151617
18192021222324
25262728293031

Syndication

dimanche 31 août 2008

Le 31 c'est la fin...

Bon...
31 Aout.
Il ne reste que quelques heures pour rajouter un post à ce blog du mois d'Aout, qui restera cependant un peu désertique.
Un post pour ne pas dire grand chose. Ce Week end est dédié au travail. Disponibilité très limitée donc pour me livrer à mes occupations favorites (sport, jardinage...).
J'ai juste mis quelques branches d'hortensia et de daturas dans de l'eau, histoire de faire quelques boutures...
Le week end prochain sera plus actif mais probablement plus arrosé si j'en crois la météo...

mardi 26 août 2008

Vélo, nature et maillot...

Bon.
26 aout...
Reprise du boulot depuis hier.
Dur d'entendre sonner le réveil, de voir que le matin le soleil n'inonde plus la salle de bain et qu'il faut penser à s'habiller normalement pour aller au boulot...
Heureusement il fait encore un temps potable. Je retourne donc au travail sur mon vélo, celui-la même qui 15 jours auparavant me rapprochait de la plage naturiste...
Comme c'est encore calme et j'arrive à rentrer suffisamment tôt pour m'occuper du jardin ou surfer sur le net...
Aujourd'hui je suis entré dans un magasin de lingerie histoire de trouver un maillot de bain digne de ce nom. Las ! Il n'en restait plus que 3 de ma taille, de marque Hom mais dont la coupe ne me convenait pas... Je me suis rabattu sur un Hom sport... on verra bien ce que ça donne....

samedi 23 août 2008

Tonte et maillot...

Bon.
22 aout.
Koi de neuf depuis le dernier billet ? pas grand chose en fait...
Gym ce matin, un peu de jardinage cet après midi entre les averses. J'ai déssouché une pivoine que j'ai divisée et replantée en divers endroits du jardin... J'ai passé la tondeuse dans le jardin et aussi sur mon crâne, mon torse (désolé Dom!).
Sinon je pensais faire un petit billet sur les maillots de bain, histoire de regretter que la mode actuelle soit aux shorts genre surfer que 90% des mecs de moins de 30 ans semblent avoir adoptés. Ils descendent jusqu'aux genoux, sont à grosses fleurs et ne laissent rien imaginer de leur contenu. J'ai même pas réussi à trouver un slip de bain comme je voulais. J'affectionne la marque Hom, qui faisait des slips plutôt échancrés aux hanches sans faire string et qui moulaient bien leur contenu sans faire vulgaire... même sur le site de cette marque je ne trouve pas ce que j'aime... et sur le lieu de mes vacances pas moyen de trouver l'objet de mes désirs. J'ai qand même dégoté 2 slips "normaux" dont ils pourraient s'inspirer pour la coupe de leur maillot.
Malheureusement en raison d'un incident technique photographique persistant et indépendant de ma bonne volonté il m'est impossible d'en exposer le résultat sur ce blog...

vendredi 22 août 2008

Le rush...

Bon...
21 aout.
Dernière semaine de congés bien entamée.
J'ai repris le sport, tondu la pelouse, déterré un rang de patates, désherbé les pieds de tomates, payé mon PV, acheté un matelas et une machine a pain, fait réparer mes lunettes de soleil, pris une complémentaire santé, contacté un plombier pour remplacer des WC, pris un abonnement à cleargay pour mater-montrer-causer, changé un robinet (qui fuit toujours).
Il me reste des tonnes de trucs à faire au jardin, nettoyer les voitures, écrire sur ce blog... je devrais prendre plus de vacances... pour me reposer des vacances.

mardi 19 août 2008

Pas encore la reprise...

19 Aout
Bon...
Ben quand faut y aller, faut y aller...
Retour de vacances depuis dimanche dernier. On retrouve la maison avec ses odeurs de renfermé et le jardin envahi de mauvaise herbes avec des légumes énormes oubliés par ceux à qui on avait confié les clefs pour récolter ce que le potager voulait bien produire... on retrouve aussi d'autre surprises moins agréables comme ce procès verbal pour excès de vitesse (60 km/h à l'entrée d'une agglomération) qui me coutera 90 euros et 2 points sur le permis... De mes vacances dans le sud de la France je ne raconterai pas grand chose... mes escapades matinales sur la plage naturiste du cap d'Agde n'ont guère été fructueuses... Pas grand monde pour hanter les dunes et les petits chemins isolés derrière la plage. J'ai du y aller trop top dans la journée... je n'y ai trouvé que quelques retraités bedonnants... et pas vraiment chaussure à mon pied (si on peut appeler ça un pied).
Je pense que c'est plus chaud et que le "choix" est plus étendu dans l'après midi, mais l'occasion ne s'est pas présentée... j'ai bien eu quelques "contacts" mais pas de quoi vous faire saliver en les relatant sur ce blog...
Je ne peux même pas mettre des photos pour exposer mes dernières acquisitions de slip Hom car l'appareil est nase... Je tache de réparer, je shoote et j'expose, c'est promis.
Sinon pas malheureux de retrouver ce blog, ses lecteurs et les blogs amis...
Il me reste encore une semaine que j'ai déjà entamée en reprenant la muscu, le jardinage et le bricolage...

Propulsé par DotClear