Journal d'un Egoïste

Calendrier

« janvier 2010 »
lunmarmerjeuvensamdim
123
45678910
11121314151617
18192021222324
25262728293031

Syndication

samedi 30 janvier 2010

L'hiver avant l'été...

30 janvier.
Bon...
Drôle de temps. Ce matin il faisait plutôt beau (mais froid), depuis une heure il neige a gros flocons et l'extérieur est devenu tout blanc en quelques minutes. C'est la troisième fois qu'il neige cette année. Ça change des hivers tiédasses. Après un vrai hiver je compte sur un vrai printemps et un vrai été.
Nos projets de vacance en Espagne se concrétisent presque. Ça changera des plages de Hérault mais je ne sais toujours pas si je pourrai faire dans les parages les rencontres "torrides" que j'ai parfois faites sur mes autres lieux de vacance... je cherche donc sur le net où je n'entend parler que des "gayland" de Sitges et de Barcelone.

jeudi 28 janvier 2010

Sous le sable...

28 janvier
Bon...
Ben finalement je suis peut être plus assidu. C'est peut être depuis que j'ai appris que mon blog avait failli être dissout par une manœuvre malheureuse du maitre des lieux (je parle de Dom).
Le temps est toujours aussi peu engageant. Ce matin pluie verglaçante, maintenant brouillard épais...
J'ai fait livrer 5 stères de bois la semaine passée. Le fournisseur à vidé sa benne dans l'allée. Il y a maintenant une montagne de bois qu'il va falloir ranger à 30 mètres de là. J'en ai déja mal au dos.
Je commence à prospecter un lieu pour les vacances d'été. Cette année ça risque d'être l'Espagne. Je crains que les dunes désertes et les plages naturistes (gay) y soient rares... Déjà que les occases de rencontrer des mecs sont limitées dans l'année... on verra bien.

mercredi 27 janvier 2010

A reculons...

27 janvier.
Bon...
Je suis toujours aussi peu assidu sur ce blog. J'ai toujours aussi peu de choses a raconter. J'ai vu que Dom avait fermé son blog après des années de publication... je sais pas si ça va entrainer la fermeture du mien (ça me donnerait une bonne excuse pour en finir moi aussi).
Pour l'instant je traverse une période de manque d'intérêt pour tout. Je vais au travail à reculons, je vais peu à la gym, je déserte le blog...
Bref y a pas de quoi pavoiser...

samedi 16 janvier 2010

Tourner en rond...

16 janvier.
Bon... Que dire depuis mon dernier passage sur le blog? Pas grand chose en vérité comme d'habitude. Ma productivité en billets baisse dangereusement. Un mot par semaine pour dire que je n'ai rien a dire. J'ai l'impression de tourner en rond, de dire toujours la même chose de mettre toujours les mêmes photos... (quoique ça fait un bail que j'en ai pas mises).
Aujourd'hui je suis retourné à la gym après 3 semaines au moins d'abstinence musculaire pour cause de fermetures festives, de manque de temps et de manque d'envie...
J'ai aussi trainé dans une grande surface pour remplacer la machine a pain qui donne des signes de faiblesse... puis j'ai passé une partie de l'après midi pour regarder le seigneur des anneaux (le deuxième volet).
Ça m'a rappelé que je l'ai lu 2 fois et que l'adaptation cinématographique est a la fois fidèle au livre tout en étant plus rythmée avec cependant une ressemblance parfois troublante entre les personnages que l'on rencontre dans les adaptations des Harry Potter.
J'ai lu un thriller d'un certain Thilliez: la chambre des morts. Bof... on dirait du Granger ou du Chattam...
J'ai aussi donné un peu de sous à la fondation de France pour Haïti. Sauf que j'ai reçu un mail me disant que mon don avait été refusé. Je me suis peut être trompé en copiant mon N° de carte bleue.. j'ai retenté le coup... je verrai bien...
Voila.

samedi 9 janvier 2010

Pas envie...

9 janvier.
Bon... pas vraiment envie d'écrire. Pas envie de travailler. Pas envie de sortir. Pas envie d'aller a la gym. Pas envie de lire. Pas envie de grand chose...
J'ai connu des périodes plus fastes... j'ai l'impression qu'à ce rythme je vais mettre le blog en solde...

vendredi 1 janvier 2010

Echappées capitales...

31 décembre.
Bon...
Un sacré temps que j'ai rien mis sur le blog. J'ai finalement du commencer mon hibernation annoncée lors de mon dernier passage sur le blog...
En fait je rentre de Paris où j'ai fait un petit séjour de 48 heures en compagnie de ma femme. Autant dire que les endroits fréquentés furent différents de ceux que j'avais visités lors de mon dernier passage... Ce ne fut cependant pas désagréable. Un temps correct qui nous a permis d'interminables balades dans paris, depuis la gare d'Austerlitz jusqu'aux grands boulevards en passant par le quartier des Halles ou le musée de l'Orangerie (on a renoncé à y entrer à cause des 45 minutes de file d'attente)...
Bref retour maintenant dans cette maison ou les tensions du quotidien vont vite refaire leur apparition...

Propulsé par DotClear