Journal d'un Egoïste

Calendrier

« juin 2010 »
lunmarmerjeuvensamdim
123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
282930

Syndication

vendredi 25 juin 2010

Ne boudez pas !

25 juin.
C'est fou comme le temps passe vite quand on est en congés et qu'il fait beau. Fin de semaine, donc fin de congé. J'ai été moins actif que d'habitude en cette période. J'ai quand même trouvé le temps d'aller a la gym ce matin et d'installer des tuyaux d'arrosage partout ou il y en a besoin... J'espère qu'ils exploseront pas comme l'an passé... c'est censé faire des économies d'eau...
J'ai un peu renoué avec le blog mais à cause d'une absence trop longue il semble que les lecteurs habituels laisseurs de commentaires aient boudé. Je serais à leur place j'aurais fait pareil.

Le blues

24 juin
Retour des "bleus" à l'aéroport du Bourget. D'accord, ils ont été mauvais, mal entrainés, mal polis.
Les voilà maintenant jetés en pâture par les politiques à la vindicte populaire, sur fond de lynchage médiatique.
Traités de "mafieux" , de "caids", de "petits merdeux" par les élites intellectuelles du pays, renvoyés comme il se doit à leurs banlieues d'origine... certains souhaitant avant le dernier match la "défaite de la France"... On se croirait revenus au temps de la collaboration avec les allemands, puis de la purge qui a suivi leur défaite. Ils s'en trouverait beaucoup pour les tondre sur la place publique, d'autres pour les traduire devant un tribunal pour acte de haute trahison.
Leur ministre de tutelle les a atomisés devant l'assemblée nationale après les avoir soutenus 48 heures avant, dans le but peut être de faire oublier son bide coûteux sur les vaccins anti grippe A (qui contrairement aux salaires mirobolants des joueurs a été payé par le contribuable...)
Comme tout le monde j'ai été déçu, scandalisé par le fiasco de "notre" équipe mais je le suis encore plus par le comportement de "nos" politiques qui pensent avoir trouvé plus nuls qu'eux... A tort...

mardi 22 juin 2010

Tétanisé

22 juin
Beau temps (enfin!).
Voila un autre petit mot pour ce blog et ses (rares?) lecteurs.
Gym ce matin. Désherbage et jardinage cet après midi... que vais je faire ce soir?a vrai dire je n'en sais rien... un nouveau passage au jardin... si j'ai encore la force ou l'envie de le faire.
Je débute une semaine de congés mais je suis crevé. La dernière semaine que j'ai prise c'était en février et depuis je n'ai pas vraiment arrêté. Je ne sais pas si c'est le passé qui m'a fatigué ou l'appréhension du futur qui me tétanise...

lundi 21 juin 2010

Rebranché

21 juin.
Temps maussade.
1 mois. 1 mois que je n'ai rien mis sur ce blog... à ma décharge ça fait 15 jours que ma connexion internet foirait.
Après un passage chez france telecom, des coups de fils au service client et l'intervention d'un technicien ce matin, la connexion avec le net est enfin rétablie. Tout ça pour changer le bloc d'alimentation de la live box qui chauffait et qui interrompait tout au bout de quelques minutes.
J'ai une semaine de congés qui commence aujourd'hui. J'espère reprendre le jardin que j'ai un peu délaissé (beaucoup a cause du temps minable qui sévit depuis 15 jours), la gym que j'ai beaucoup délaissée (un peu à cause du travail qui me mange mon temps, mon moral, mon énergie) et ce blog que j'ai carrément abandonné.

Propulsé par DotClear