Journal d'un Egoïste

Calendrier

« octobre 2011 »
lunmarmerjeuvensamdim
12
3456789
10111213141516
17181920212223
24252627282930
31

Syndication

mercredi 26 octobre 2011

Juste une heure...

26 octobre
Beau temps (frais)
Bon...
Pour une fois j'ai pu me libérer assez tôt du boulot. J'en ai profité pour aller faire une heure de sport. J'ai du mal a rester plus longtemps en salle. Manque d'entrainement. J'ai mis 2 jours à me remettre de mes derniers exercices sportifs à cause des courbatures.
Si j'ai le temps et le courage j'essaierai d'y retourner demain.
Le week end sera plus occupé car je bosse. Je préfère ne pas y penser.

dimanche 23 octobre 2011

Look to the courbature

23 octobre
Beau et chaud
Bon...
Derniers jours de beau temps si l'on en croit la météo.
Dire qu'il y a 10 jours je trempais encore dans la méditerranée.
J'ai profité du beau temps pour passer la tondeuse dans le jardin, plus précisément dans le potager qui était complètement envahi d'herbes diverses et variées. Un peu plus tard, je passerai un motoculteur pour préparer le terrain pour de nouvelles aventures agricoles.
Je suis retourné aussi à la gym. J'ai des courbatures de la séance d'hier et demain j'en aurai pour la celle d'aujourd'hui.
Pour l'anniversaire de ce blog je demanderais bien à Dom de changer un peu le look de la page d'accueil et de changer de photo.
Il va falloir aussi que je réactualise les liens car certains ne mènent nulle part.

samedi 22 octobre 2011

Séance, hôtel et gym...

22 octobre
Beau temps frais.
Bon. Un lecteur assidu m'a fait remarquer que c'était l'anniversaire de ce blog. Pour une fois je ne m'en étais pas souvenu.
Il faut dire que j'ai beaucoup manqué d'intérêt pour la chose ces mois ci même si depuis quelques semaines je suis un peu plus présent...
Depuis quelques temps on me réclame des photos... c'est gentil mais en ce moment je ne me plais pas beaucoup physiquement parlant. J'ai arrêté le sport depuis des mois, j'ai du prendre du poids et en plus j'ai une moche hernie inguinale qui donne à mon slip des allures prometteuses mais qui risque de décevoir... je dois me faire opérer en début d'année. Cette nouvelle expérience me donnera de quoi causer (si je survis a l'anesthésie).
Bref tout ça pour dire que, pour un moment encore je ne suis pas prêt de figurer sur le calendrier des dieux du blog 2012.
Sinon aujourd'hui, après un passage au boulot j'ai fini par aller à la gym (dernière séance c'était en juin...)
J'ai arraché les derniers pieds de tomate et j'ai réservé un hôtel et un billet pour deux nuits a paris.
J'ai un peu écouté le discours de Hollande a la télé. Il me rappelle Mitterrand dans ça façon de parler et j'aime bien ses pointes d'humour, mais bon... on verra bien.

dimanche 16 octobre 2011

4 € pour du light...

16 octobre
Tres beau temps.
Bon... ce week end je fais court car je travaille...
J'ai été absent une semaine pour cause de séjour en Espagne. Il y faisait encore beau et chaud, avec une mer tout aussi baignable. La faune sur la plage avait changé. Plus clairsemée et avec une moyenne d'âge bien plus élevée. Pas de rencontre torride cette fois sur les chemins de douaniers. J'ai repéré un bar gay ou j'ai payé 4 euros un coca light et dont je suis revenu bredouille.
Je tacherai de me rattraper en novembre a Paris ou je dois faire un bref passage.
J'ai voté aux primaires ne serait ce que pour faire chier les barons de la droite.

dimanche 2 octobre 2011

Comme quoi hein...

2 octobre Beau temps chaud...
Bon...
L'été dernier j'ai démonté une salle de bains pour la faire remplacer.
J'ai enlevé le carrelage mural, le carrelage au sol, la dalle en ciment qui supportait ce carrelage et au moins une tonne de mélange de sable sur lequel reposait cette dalle de ciment. J'ai aussi cassé à la masse une baignoire en fonte émaillée trop grosse et trop lourde pour être descendue par les escaliers (pour l'opération prévoir un casque acoustique). J'ai aussi enlevé la dalle en béton qui supportait cette baignoire.
Cela a préparé le terrain pour que des artisans puissent poser le carrelage et la faïence (que j'avais achetés a Leroy Merlin) ,la douche, les wc, le lavabo...
Je me demande combien j'aurais du payer en plus si je leur avais laisser tout le reste a faire tout ce petit monde a été entreposé dans l'allée du jardin dans l'attente d'être évacué.
Ce week end j'ai donc fait une série d'aller retour vers la déchetterie pour me débarrasser de tout ça... maintenant j'ai mal au dos.
Comme quoi y a pas que Dom (et Smab) qui bossent ici i!

Propulsé par DotClear