Journal d'un Egoïste

Calendrier

« mars 2014 »
lunmarmerjeuvensamdim
12
3456789
10111213141516
17181920212223
24252627282930
31

Syndication

vendredi 14 mars 2014

Des taches trop voyantes...

13 mars.
Beau temps printanier
Bon...
Quelques nouvelles.
Tout d'abord, merci pour les commentaires sympas qui ont accompagné les dernieres publications. Comme quoi, il faut savoir se mettre a nu et donner de sa personne...
Je ne pense pas cependant abuser du stratagème trop souvent sinon, on finirait par se lasser.C'est un peu comme un arc en ciel. Aussi beau soit il, on cesse de l'admirer au bout de quelques minutes...en tout cas j'ai été aussi sensible aux commentaires émis pas les femmes qui lisent ce blog... je suis plus timide avec elles alors ça me fait peut être plus plaisir...
Le week ed dernier fut consacré a une opération ménage eclair sur les lieux de mon ancien domicile, toujours occupé par ma fille. j'ai nettoyé ce que j'ai pu dans le jardin j'ai brûlé tout ce qui trainait dans le coin, j'ai profité de l'occasion pour prélever des iris et des pivoines pour mon nouveau jardin.
Dans la maison, j'ai fait pas mal de ménage et trainé a la déchetterie quelques encombrants que je n'avais pas eu le courage de faire disparaitre.
J'espère que tous ces efforts permettront d'éventuels acquéreurs de ne pas être distraits par des amoncellements de végétaux, de sacs poubelles ou par des taches trop voyantes sur les vitres de la véranda.

lundi 10 mars 2014

Pour les yeux... encore !

egoiste

lundi 3 mars 2014

Pour les yeux...

egoiste

samedi 1 mars 2014

Pour fêter ça...

Froid et humide
Bon....
Que dire depuis la dernière fois...
J'ai été surpris par le nombre de commentaires même si 3 d n'entre eux proviennent d'un même lecteur, paul bi pour ne pas le nommer dont j'ai vu qu'il avait repris l'écriture de son blog, semble t il grâce à moi.. Comme quoi je sers a quelque chose..
Sur le plan travail j'avoue que je n'ai pas grand chose a faire pour le moment... Je fais de la présence et je tâche de me rendre utile... J'ai rendu quelques visites en villes histoire de me faire connaître de mes collègues..du coup je continue d'aller régulièrement à la gym.
L'autre jour en sortant d'une longue et voluptueuses douche (je n'ai pas pu m'empêcher de sacrifier quelques millions de spermatozoïdes) j'ai constaté avec effroi que quelqu'un avait ouvert la poche de ma doudoune et avait piqué mon portefeuille.plus de papiers, de permis de carte d'identité, etc..
Je file au commissariat pour signaler le vol et déposer plainte. Pendant que le fonctionnaire entame la rédaction de l'acte son collègue lui signale un appel de leurs collègues de la police municipale chez qui un aimable citoyen vient de déposerait un portefeuille retrouve dans la rue... C'était le mien et il n'y manquait rien exceptes les 10 euros que j'avais récupérés pour me payer un café...
J'aurais payé bien plus pour le retrouver...
Pour fêter ça je vous envoie quelques photos que dom aura pris soin de recadrer à son goût, histoire de dire que les salles de sport sont bien utiles quand on prend soin de ne pas y laisser traîner son portefeuille.
La vue de la maison :

home
L'Egoïste :

ego

Propulsé par DotClear