Journal d'un Egoïste

Calendrier

« février 2015 »
lunmarmerjeuvensamdim
1
2345678
9101112131415
16171819202122
232425262728

Syndication

mercredi 25 février 2015

Auto-portraits dénudés...

Gris et frais (j'ai du gratter encore mon pare brise ce matin).
Bon. Rassuré par le commentaire de Dom je décide donc de poursuivre la rédaction de ce blog, quitte à prêcher dans le désert. J'ai la flemme de l'agrémenter de photos de super bo mecs ou d'auto portraits dénudés fébrilement sur pris dans le reflet de mon miroir... Au pire j'attendrai d'avoir perdu un peu de gras et pris un peu de muscle. Vu le nombre de fois ou je vais à la gym, c'est pas demain la veille...
J'ai quand même réussi à y aller dans l'après midi...
Je projette de me rendre au travail en vélo dès que le temps le permettra mais ça ferait 7 km en tout avec une bonne montée en fin de parcours.
Les journées rallongent à vue d'œil. Même si le temps est pas terrible ça sent un peu le printemps...

dimanche 22 février 2015

Avachi sur le canapé...

Beau temps froid
Bon.... Que dire ? Que faire? C'est le titre d'un blog référencé sur le site de Dom que j'ai eu plaisir à lire ces jours ci... beaucoup de talent, d'auto dérision... a priori plus vraiment alimenté par son auteur. Le problème. Avec les blogs c'est qu'ils peuvent rester ouverts ad vitam eternam même si on n'y met plus rien... le mien devrait être mort depuis des lunes vu le peu que j'y mets et le peu de lecteurs qui s'y égarent. Je n'ose même pas demander a Dom les chiffres de fréquentation...
Mon blog ressemble à ces villes fantômes du far west, balayées par le vent du désert, peuplées de boules de buisson épineux et de coyotes faméliques.
Ce week end je ne travaillais pas. Je me suis traîné à la gym samedi mais aujourd'hui je n'en ai pas eu le courage. J'ai essayé de gravir à vélo la petite route sinueuse et pendue qui rejoint, depuis le fond de la vallée du Tarn, l'aire du viaduc de Millau. Au bout de 300 mètres je n'avais plus de souffle et l'impression qu'un Alien allait sortir de mon thorax.
J'ai fini le chemin à pied, en poussant mon vélo sur la route ardue...
J'ai fini l'après midi avachi sur le canapé en regardant les bûches se consumer dans le poêle.

samedi 14 février 2015

Tous ont du talent...

Temps gris pluvieux et humide.
Bon...
Ce week end il pleut. Comme je travaille je me dis que tant qu'à perdre un week end, il vaut mieux qu'il soit pourri. Ça me laissera moins de regrets.
L'activité tournant plutôt au ralenti j'ai emmené avec moi mon iPad histoire de me connecter sur le net, de regarder la télé et éventuellement d'écrire un petit billet pour ce blog que plus personne ne semble lire ni commenter.
J'ai même eu le temps d'aller faire un peu de sport. Ce fut une séance bras-pecs.
Demain si c'est toujours aussi calme et si j'ai le courage j'y retournerai pour une séance dos-épaules...
Hier soir j'ai regardé en replay la nouvelle star. Transférée sur D8 depuis 2 ou 3 ans, l'émission a un peu perdu de son éclat mais nous fait grâce cette année de la présence de Cyrille Hanouna au profit du plus discret Jérôme Gastaldi. Je me demande toujours comment des gamins de 20 ans arrivent à gérer le stress et à ne pas avoir de trou de mémoire en plein direct. Personne ne chante faux et tous ont du talent même si certains survolent un peu la compétition.

vendredi 6 février 2015

Je glande beaucoup...

Beau temps glacial
Bon... Pas de nouvelles de moi depuis bientôt un mois.
Désole encore pour mes absences de plus en plus nombreuses et de plus en plus longues...
Cette semaine je suis en congés. Un allez retour sur Marseille pour y voir mes parents mes frère et sœurs... j'ai essayé de prendre des covoitureurs sur sur le chemin du retour mais je n'ai eu aucun passager...
Le reste de la semaine est consacré à pas grand chose. Je vais faire du sport le matin ou l'après midi. Je me lève plus tard... je glande beaucoup... Trop froid pour me consacrer à des activités extérieures. J'ai un peu continué à transformer l'énorme tas de branches situé derrière la maison en fagots de brindilles et en bois d'allumage. Ça me permet de chauffer la maison à moindre frais...
Vivement le printemps...

Propulsé par DotClear