Beau temps froid
Bon.... Que dire ? Que faire? C'est le titre d'un blog référencé sur le site de Dom que j'ai eu plaisir à lire ces jours ci... beaucoup de talent, d'auto dérision... a priori plus vraiment alimenté par son auteur. Le problème. Avec les blogs c'est qu'ils peuvent rester ouverts ad vitam eternam même si on n'y met plus rien... le mien devrait être mort depuis des lunes vu le peu que j'y mets et le peu de lecteurs qui s'y égarent. Je n'ose même pas demander a Dom les chiffres de fréquentation...
Mon blog ressemble à ces villes fantômes du far west, balayées par le vent du désert, peuplées de boules de buisson épineux et de coyotes faméliques.
Ce week end je ne travaillais pas. Je me suis traîné à la gym samedi mais aujourd'hui je n'en ai pas eu le courage. J'ai essayé de gravir à vélo la petite route sinueuse et pendue qui rejoint, depuis le fond de la vallée du Tarn, l'aire du viaduc de Millau. Au bout de 300 mètres je n'avais plus de souffle et l'impression qu'un Alien allait sortir de mon thorax.
J'ai fini le chemin à pied, en poussant mon vélo sur la route ardue...
J'ai fini l'après midi avachi sur le canapé en regardant les bûches se consumer dans le poêle.